En attendant le soleil

Vivre au présent, avec une intuition vive de ce qu’ils veulent pour l’avenir, c’est l’engagement d’Antoine et Julien depuis la création de Waiting for the Sun. Une marque humaine, qui va à l’essentiel, du produit au service.

Waiting for the Sun est une maison bâtie par l’amitié d’Antoine et Julien. Pendant des années, c’est un tandem qui a toujours bien roulé. Au fil du temps et des rencontres, Sébastien est le premier à les rejoindre. Opticien de formation, il apporte son expertise dans l’élaboration du service optique de la marque. Aujourd’hui Waiting for the sun est une maison conviviale dont la bande ne peut que s’agrandir…

Waiting for the sun mêle une culture de la singularité à la volonté de créer une harmonie sauvage. Cultiver les connaissances de la lunetterie afin de réinterpréter un savoir-faire artisanal ; pour créer une valeur émotionnelle, une nouvelle intention, ralentir le temps et devenir responsable des ressources utilisées.

Waiting for the sun veut parler avec ceux qui sont en quête de sens, ceux qui veulent privilégier la justesse au superflu. Nous pensons que chaque paire de lunettes est le fruit d’une expérimentation, l’expression d’une sensibilité. Entre essentialisme économique, production intelligente et savoir-faire artisanal, Waiting for the sun imagine des créations uniques simples et de qualité.

Sa mission, l’innovation responsable.
Son inspiration, la poésie ordinaire.