Expéditions et retours

Expédition de votre colis

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT A LA CHARGE DU CLIENT.
LIVRAISON  OFFERTE À PARTIR DE 2 PAIRES DE LUNETTES.
LIVRAISON SUR LA FRANCE EFFECTUE PAR COLISSIMO SUIVI.
LIVRAISON POUR LE RESTE DU MONDE EFFECTUE PAR FEDEX.

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.
Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable le service client via l'email hello@waitingforthesun.fr . Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l'adresse suivante:
WAITING FOR THE SUN
9 rue notre dame de nazareth
75003 Paris, France
Les frais de retour sont à la charge du client, Waiting For The Sun offre le deuxième envoi en cas d’échange.

QUELS DÉLAIS

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.